
Traitement des cheveux et de la pilosité
Les cheveux et la pilosité sont propres à chaque individu. La calvitie, qu’elle soit naissante ou bien confirmée, peut être source d’une gêne psychologique qui peut même être parfois très invalidante. Cette calvitie peut être traitée très efficacement par une greffe de cheveux. Les implants de cheveux donnent des résultats fiables, lorsque l’indication est bien évaluée par un spécialiste.

Les interventions
Greffe de cheveux
La perte de cheveux est un trouble qui touche aussi bien les hommes que les femmes de tout âge.
Les facteurs favorisants peuvent être génétiques (hérédité), environnementaux et psychologiques. Il faut savoir que le stress occasionné par la perte de cheveux contribue souvent à sa propagation.
La greffe capillaire à pour but de re-densifier la chevelure ou de combler des zones chauves, dégarnies ou cicatricielles.
en savoir plusGreffe de sourcils
Les sourcils sont un élément très structurant du visage et contribuent à son harmonie. Cette harmonie peut être diminuée lorsque les sourcils sont mal dessinés, qu’il existe des trous dans les sourcils, ou que le sourcil n’est pas assez dense. Cela peut être source de complexe, que cela soit chez l’homme ou chez la femme.
en savoir plusGreffe de barbe
Le port de la barbe est aujourd’hui très en vogue, que ce soit chez les jeunes hipsters ou chez les hommes d’âge plus mûr. On privilégie alors un aspect de barbe dense et fournie. Lorsque les hommes n’ont pas de barbe ou de moustache, ou lorsqu’il existe des trous dans la barbe ou que la barbe n’est pas assez dense sur toute la surface souhaitée, il est possible de traiter le problème grâce à une intervention de greffe de barbe.
en savoir plus