La chirurgie intime pour femme
La chirurgie intime concerne la chirurgie des organes génitaux externes. Il s'agit souvent de complexes profonds, dont il est difficile de parler, et qui handicapent les patients dans leur vie sociale et privée.
La chirurgie intime peut concerner les femmes ou les hommes, à partir du moment où ils sont génés par l'esthétique de leur sexe.
Chez les femmes, la chirurgie peut concerner les petites lèvres (nymphoplastie) et/ou les grandes lèvres (lipofilling des grandes lèvres).
Le Docteur Hamou vous recevra en toute discrétion, dans le plus grand respect du secret médical, afin de proposer des solutions à vos demandes.
Les interventions
Nymphoplastie ou hypertrophie des petites lèvres
L’hypertrophie des petites lèvres est définie par une taille des petites lèvres trop importante. La chirurgie de réduction des petites lèvres permet de corriger cette gêne de manière définitive. Cette intervention est également connue sous le nom de nymphoplastie ou labiaplastie.
en savoir plusLe lipofilling des grandes lèvres
L'augmentation du volume des grandes lèvres par lipofilling - à ne pas confondre avec le lifting du vagin ou vaginoplastie - permet de redonner un aspect juvénile et plus sensuel à la vulve. L’objectif d’une chirurgie intime des grandes lèvres n’est pas de se conformer à ce qui serait un standard esthétique en matière de sexe féminin, mais plutôt d’apporter à la patiente un mieux-être.
en savoir plusHyménoplastie: reconstitution de l'hymen
L'hyménoplastie, ou hyménorraphie, est une intervention de chirurgie intime réparatrice qui permet de reconstituer de manière invisible un hymen déchiré, le plus souvent après un rapport sexuel.
en savoir plus